Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road_Bike_Foot_Trip
10 mai 2011

Une idée !

Alors, ce matin, j'ai réussi à m'extirper de mon lit douillet grâce à l'idée de commencer à planifier notre premier séjour. Après un an de travaux pour aménager ce qui va être notre compagnon de voyage - en fait, on devrait plutôt dire "trois mois" de travaux, vu qu'on s'est arrêtées <oui, on est deux nanas> pendant les mois d'hiver et qu'on a déménagé entre-temps -, l'heure est enfin arrivée. 

P'tit déj + café + surf sur les sites de camping-caristes. J'émerge en rêvant de faire les mêmes parcours, et je me vois les raconter à qui veut entendre mes histoires. Eurêka ! L'idée germe et émerge en même temps que moi : je vais, moi aussi, faire un blog. Y a pas de raison !

Donc, je récapitule ce qu'il me faut pour ça :

- un clavier, 01_clavier_vierge j'ai !

- un appareil photo, Sans_titre2 j'ai !

- Doudou aménagé, Sans_titre3 J'AI !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité